Avis de service

Sujet : Interruption de l'authentification CADC/CANFAR — Samedi 13 sept. (12h00–20h00 HP)

Une maintenance essentielle du réseau à Victoria aura lieu le samedi 13 septembre, de 12h00 à 20h00, heure du Pacifique. Pendant cette période, tout service CADC/CANFAR nécessitant une authentification sera indisponible (par exemple, connexions aux portails, émission de jetons, API authentifiées/Client Python/tâches CLI). Veuillez planifier en conséquence et éviter de lancer des tâches nécessitant des informations d'identification pendant l'interruption. L'accès à d'autres services pourrait également être affecté. Merci de votre patience.

Microvariabilité et oscillations stellaires (MOST)

Cette page donne accès au collection du Microvariabilité et oscillations stellaires (MOST).

MOST est un microsatellite canadien conçu pour surveiller la variabilité optique de quelques cibles stellaires pour jusqu'à 60 jours. Comme le premier télescope dédié à l'astérosismologie, il était un pionnier pour les missions COROT et Kepler ultérieures et est encore en opération.

Pour recherchez des produits de données, utilisez le lien Rechercher à gauche.

Articles basées sur des observations de MOST doivent porter le texte de remerciement ci-dessous, de préférence dans une note au titre de l'article.

Basé sur les données du satellite MOST, une mission de l'Agence spatiale canadienne, opéré conjointement par Dynacon Inc., l'Université de Toronto Institut d'études aérospatiales et l'Université de la Colombie-Britannique, avec l'aide de l'Université de Vienne.
Date de modification :